Le 21 juin, toute la ville retentira des accords les plus variés. Voici notre sélection :

pau casalsRue de Meudon, 4 établissements (Tough Cookie, Heven Eat, La table de Cybèle et Krok Gourmet) s’associent pour une promenade musicale entre Rock, Pop, et Hip-Hop : du n°36 au n°42, la rue sera piétonne dès 17h et les restos sortiront leurs tables, les W.E Crew danseront chez Tough Cookie vers 17h30. Cybèle vous proposera de la street food à déguster en rythme, tacos carne asada et salsa fresca, saucisses accompagnée de pickles d’oignons de Roscoff avec une salade d’herbes, salade de choux de printemps thaï avec poulet « Cou Nu », crépinette d’agneau avec concombres et crème fraiche maison… le tout arrosé d’excellents vins et de bières artisanales, la synesthésie est en marche !

Rue Pau Casals (près du 32 av. JB Clément) cette année, l’amicale des locataires a invité le BoulBiBrass pour un concert endiablé, de 17h à 17h45. Ca va swinguer avec ce band désormais célèbre, et comme d’habitude, les habitants mettent des chaises à votre disposition ! Vous retrouverez ensuite le BoulBiBrass sur la Grand Place à partir de 20h.

Roland, de Why Mud

Roland, de Why Mud

Les musiciens du Tremplin Go West se produiront un peu partout ; à ne pas manquer :

Mushi donnera deux concerts, pas moins ! A 14h30 dans l’allée Robert Doisneau près du parc de Billancourt, puis à 16h30 dans l’annexe de l’Hôtel de Ville, avenue André Morizet.
Dans le parc de Billancourt toujours, c’est Shining box qui prendra la suite à 15h30.
Why Mud occupera le parvis de l’Hôtel de Ville de 22h30 à 23h30 !
Juste avant à la même adresse, c’est Imaan qui vous aura enchantés, un concert à ne pas manquer à 21h30.
L’esplanade de l’Hôtel de Ville sera décidément une scène qui chauffe, après le passage des Barettes à 20h, et d’After2 à 19h !

Bonne fête à tous les mélomanes !