Une idée boulonnaise, Swing féminin

Le guide des plus beaux golfs de France, par Thierry Plassais

Le guide des plus beaux golfs de France, par Thierry Plassais

« En compétition on séduit par l’efficacité, pas par le charme* » – une phrase de sophrologue sportif dont Thierry Plassais avait-il connaissance quand il a créé swing-feminin.com  ? Pas sûr pour ainsi prendre le contre-pied de ce postulat. Également éditeur du prestigieux guide relié, des plus beaux Golfs de France, ce Boulonnais qui adore sa ville prétend bien d’autres choses en matière de valorisation du Golf féminin.

Si le site cède le par aux belles, il ouvre le champ, pardon un Golf, sur toute la culture d’élégance, d’art de vivre et de nature qui découlent de cette passion. Life style, tourisme, bien être, shopping et l’incontournable rubrique people, structurent votre visite dans le monde de la petite balle blanche. Mais entendons-nous, ni la féminité, ni le Golf ne sont prétexte sur swing-féminin.com à un Branding criard. Ici en plus, les marques prestigieuses présentes, trouvent un espace sur-mesure pour la mise en valeur de leurs offres et opportunités incrémentées à une variable : L’ac-tua-li-té de ces dames !

Bientôt une application

Thierry Plassais, initiateur de Swing féminin

Thierry Plassais, initiateur de Swing féminin

Selon la règle du genre dans l’édition en ligne, les données sont rafraîchies par les réseaux sociaux qui rassemblent déjà une communauté, que les éditeurs vont bientôt combler de bonheur avec la création d’une application.
Thierry Plassais, pas avare, renvoie volontiers la balle sur ses collaborateurs pour justifier la qualité rédactionnelle issue de la plume de véritables journalistes de formation, aussi impliqués que lui et soucieux de la qualité des contenus.

 
Décidément le sport fait courir autant qu’écrire. Qui a dit déjà « les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre » ? Mesdames, si vous répondez à cette question, promis on programme l’interview de Thierry Plassais.
 
* propos de Luis Fernandez (le sophrologue pas l’entraîneur de Football) 
The following two tabs change content below.
Avatar

La Roue Tourne©

Avatar

Derniers articles parLa Roue Tourne© (voir tous)