crédit photo Sylvie Lancrenon

crédit photo Sylvie Lancrenon

Solo

« Thomas Enhco, 25 ans et déjà dix ans de carrière, a lui aussi un parcours auréolé de plusieurs récompenses, 3e prix du concours Martial-Solal en 2010, Victoire du jazz dans la catégorie Révélation de l’année 2013 pour son dernier album Fireflies. Le grand talent de Thomas Enhco ? explorer et mélanger les éléments qui font sa culture (jazz, musique classique, pop et musiques du monde) avec une intelligence et une énergie fantastiques. Thomas Enhco présente son premier album en solo à paraître en janvier 2015. Le talent et la surprise sont au rendez-vous.

Duo

Mon premier : Thomas Enhco, violoniste à 3 ans, pianiste à 6, fan de jazz qui compose son premier morceau à 6 ans et enregistre son premier album à 16. Mon deuxième : la jeune bulgare Vassilena Serafimova, nouvelle star des multi percussions classique qui gagne tous les concours.

Mon tout : un duo explosif de virtuoses hors du commun dont les rythmes déchaînés font éclater les barrières entre classique et jazz, avec une intelligence musicale unique. Un duo de choc où Mozart cohabitera avec Piazzolla, Bach avec des chants bulgares.

Le jeune pianiste prodige s’affirme déjà comme un musicien majeur de sa génération, un compositeur qui place la mélodie au centre de tout, et un leader improvisateur à la personnalité fascinante… Christophe Bourseiller.  »

INFORMATIONS PRATIQUES

Carré Belle Feuille 60, rue de la Belle-Feuille

92100 Boulogne-Billancourt >

Réservations au 01 55 18 54 00 de 13h à 19h du mardi au samedi (sauf jours fériés) > Site Internet : www.boulognebillancourt.com > Facebook : facebook.com/CarreBelleFeuille > Twitter : twitter.com/CarreBelleFeuil > Contact : [email protected]