Dernier match officiel de la saison à domicile pour les Tigres, face à une équipe de Courbevoie « qui veut confirmer sa victoire du match aller, montrer qu’ils sont bien les meilleurs, et Boulogne qui veut montrer que c’était une erreur » nous dit Kourouma, des Tigres.

Sésame ouvre toi !

Le 1er tiers temps est assez rythmé, sans temps mort ou presque. Le score reste vierge à la sirène mais les gardiens n’ont pas chômé, jusque dans les derniers instants où le gardien Morissette de l’ACBB fait un arrêt décisif ! Les deux équipes se jaugent, le jeu rebondit d’une cage à l’autre sans vraiment s’installer. La pause est bienvenue pour que les joueurs récupèrent du jus.

et la porte s'ouvrit !

et la porte s’ouvrit !

Le 2ème tiers temps est difficile pour Boulogne, qui après une domination concrétisée par un 1er but de Kourouma, la machine se grippe et les coqs mettent 4 points d’affilée en moins de 10 min. La rencontre se muscle, pour preuve lors d’un contact un peu rugueux, la porte d’entrée de la surfaceuse se déverrouille suite au choc des joueurs ! Il faudra plusieurs minutes pour réparer cela et que la partie reprenne.

Coqs

pressing

Un 3ème tiers sous tension

Le 3ème tiers voit la tension monter encore d’un cran, les visiteurs marquent très rapidement un 5ème but, mais Boulogne se rebiffe et remarque de suite derrière avec Bissonnier. Vient une longue période de domination des Tigres, malheureusement pour eux stérile en point, malgré 2 minutes à 4 contre 6. Il faut attendre les dernières minutes de la rencontre pour que l’ACBB réduise un peu le score grâce au capitaine Sivel, mais les espoirs seront douchés quand Courbevoie inscrira un dernier but à 2 minutes de la fin du match.

Score final 3-6. Boulogne n’aura pas été assez réaliste devant la cage des coqs pour pouvoir l’emporter.

Coqs

attaque

Il reste 2 matchs à l’extérieur, Caen le 6 février et Orléans le 13, pour permettre aux Tigres de remonter au classement.

The following two tabs change content below.
Avatar

François

Boulonnais depuis quelques années, et qui aime découvrir la ville et faire partager ses trouvailles !