Truffaut

Truffaut Boulogne 39 Quai Georges Gorse

Truffaut Boulogne, un nouveau concept

Heureux habitants de Boulogne-Billancourt ! C’est dans notre ville que la deux fois centenaire Maison Truffaut a choisi d’implanter son premier magasin urbain de proximité inédit dans sa forme et dans son concept.

Truffaut

Truffaut une maison bi-centenaire

C’est une petite révolution pour les amoureux des jardins, terrasses et autres surfaces à garnir de plantes, ou d’un brin d’herbe. 1380 m2 abritent maintenant sur deux niveaux au 39 quai Georges Gorse dans le Trapèze les trois univers Truffaut : le jardin, les plantes et la décoration de la maison, le bien-être des animaux, et 120 m2 dédiés à la mise en avant des tendances de saison.

Truffaut

Les décorations de Noël, tendance de la saison

Créée en co-conception grâce à des ateliers de réflexion et de partage regroupant clients, fournisseurs et experts ce nouveau magasin fait coïncider son offre produit et ses services au plus près des attentes de sa cible urbaine. Parmi les services plus particulièrement adaptés, la livraison personnalisée, possible en 2 heures, une boutique en ligne, le Click & Collect, un espace atelier anniversaire enfants, l’accès au wifi gratuit et la possibilité de recharger les batteries de téléphone.

Trufffaut

Des bornes digitales pour accéder aux 40 000 produits Truffaut

Connecter les hommes à la nature

« Aujourd’hui dit Gilles Ménard président de Truffaut, la marque s’appuie sur son ADN végétal pour venir à la rencontre d’une clientèle urbaine et contemporaine. 20 millions de personnes viennent chez Truffaut chaque année, auxquelles il faut ajouter le même nombre qui visite le site internet. Plus que jamais la raison d’être de Truffaut c’est de connecter les hommes à la nature pour les reconnecter à la vie. »

Truffaut

Une vision exotique de la nature

Pierre-Christophe Baguet a chaleureusement félicité le président de Truffaut pour le choix de l’implantation de cette belle enseigne dans le premier écoquartier de France situé sur l’ancien site des usines Renault, tourné vers le numérique et le durable…

« Tout cela a du sens » dit le maire de Boulogne-Billancourt. « Ce magasin est tout à fait à l’image de notre ville. Je rappelle qu’à Boulogne-Billancourt, par principe on aime bien être les premiers. Je suis donc un maire heureux puisque vous implantez chez nous votre premier magasin de ce genre ! S’installer ici est très symbolique, nous sommes une Ville-Monde ; la Statue de la liberté à été conçue à Boulogne-Billancourt par Bartholdi, le Christ du Corcovado à Rio de Janeiro par le boulonnais Landowski, ainsi que la statue de Sun Yan Set à Nankin, premier président de la République Populaire de Chine. Nous sommes à New York , Nankin et Rio de Janeiro, et maintenant Truffaut s’installe à Boulogne-Billancourt ! Tout va bien » conclut le maire, avant de couper la guirlande officielle de l’inauguration.

Truffaut

La coupe, au sécateur de la guirlande d’inauguration par PC Baguet, Marc Leraitre et Gilles Mollard

Présentation de l’équipe Truffaut Boulogne, 29 collaborateurs dont 12 Boulonnais, par Marc Leraitre directeur du magasin


Truffaut Boulogne – ouvert 7 jours sur 7 de 10 h à 20
39 Quai Georges Gorse
92100 Boulogne Billancourt

The following two tabs change content below.