Nichée dans la petite rue Georges Sorel, loin des bruits du rond-point et des boulevards, la Villa Sorel, hôtel 3* avec jardin, invite à une pause autour d’un thé. L’accueil de Nadine, gérante depuis plus de 10 ans, est chaleureux et une fois installés sous la véranda, on a du mal à repartir !

Nadine Colomb, gérante de la Villa Sorel    DR

Pour toutes ces raisons, les clients – surtout provinciaux et étrangers en semaine – qui réservent régulièrement l’une des 20 chambres joliment décorées sur le thème des 4 éléments naturels : l’eau, l’air la terre et le feu, sont fidèles et apprécient l’ambiance, le service et le calme. Le week-end, les proches des familles boulonnaises investissent les lieux. (petit-déjeuner jusqu’à 11h)

Pourquoi pas un petit déjeuner à la grande table ? DR

Car l’esprit se veut familial et dès le hall, on s’y sent comme chez soi : «  C’est ce que nous avons voulu en rénovant récemment l’hôtel, raconte Nadine, Boulonnaise d’adoption depuis 2006. Cet hôtel est aussi un lieu de détente et nous voulons que les gens s’y sentent bien, même s’ils sont de passage. L’atmosphère est authentique, à l’image d’une maison d’hôte. Nous privilégions l’humain et les clients nous le rendent bien ! ».

Une terrasse privatisable
DR

C’est ainsi que l’espace salon de thé jouxte celui consacré au coworking (5€ de l’heure ou 180 €/mois). Des ateliers seront prochainement proposés.
Aux beaux jours, on profite de la terrasse ombragée privatisable pour des réunions privées ou professionnelles.

Bref une adresse à noter !
Villa Sorel – 20, rue Georges Sorel

92100 Boulogne-Billancourt

– mail : info@villasorel.com – www.villasorel.com

The following two tabs change content below.