Marriott NoêlNoël arrive sur la terrasse magique  de l’hôtel Courtyard Marriott de Boulogne. ne manquez pas d’aller à sa rencontre en franchissant le seuil décoré de l’hôtel
Avec l’arrivée des premiers frimas, on le croyait révolu le temps des terrasses plein ciel… Ouverte au printemps dernier sur le toit de l’Hôtel Courtyard by Marriott Paris Boulogne, la terrasse panoramique du 114 up on the roof se rit des baisses du thermomètre et reste accessible grâce ses judicieuses tables chauffantes.
Parée en version automne-hiver d’un élégant habit de Fêtes, cette terrasse intimiste inscrit vin chaud et gourmandises de saison à sa carte, à savourer devant le panorama 360° de la Défense au Mont Valérien.
Du 12 au 21 décembre, dans ce cadre d’exception, un mini marché de Noël est organisé, et certains articles dont les célèbres nounours Marcel seront vendus au bénéfice de SOS Villages d’Enfants.

De 18h à 21h du lundi au vendredi et de 15h à 21h le week-end, des produits maison sont proposés à la vente : Foie gras, confitures et punchbonhommes en pain d’épices préparés par le Chef Caroline Tartour combleront sapin et tables de réveillon .

A noter : La terrasse du 114 up on the roof peut être privatisée pour les événements de fin d’année réunissant jusqu’à 50 personnes : afterwork festif par exemple assorti de la formule 1h30 de champagne à volonté et assorti de  5 amuse-bouche par personne qui peut également être déclinée en intérieur au bar ou dans les salons de l’Hôtel

 

 

 

 

Courtyard by Marriott Paris Boulogne
114, route de la Reine

92100 Boulogne-Billancourt

M° Boulogne Pont de Saint-Cloud (Ligne 10)
Tél. : + 33 (0)1 81 89 06 80

-CourtyardParisBoulogne.fr