crédit photo Dean Bennici

crédit photo Dean Bennici

« Place à la nouvelle scène jazz française avec des jeunes musiciens qui sont à la fois des virtuoses hors du commun et des compositeurs inventifs.

Il est le Musicien de l’année pour le magazine Jazzman / Jazz magazine ; l’Académie du jazz lui décerne le prix Django Reinhardt comme Artiste de l’année 2013. Sideman de Sanseverino et de Youn Sun Nah, compositeur aux mille influences, instrumentiste hors pair – Premier Prix d’accordéon classique au CNSM de Paris – Vincent Peirani est en train de renouveler le son et le style de l’accordéon.

Vincent Peirani s’entoure de deux grands instrumentistes, Michel Benita et Benjamin Moussay ,pour nous offrir un jazz lumineux, résolument tourné vers la mélodie, la chanson, la folkmusic. Un trio tout en douceur pour une musique intense et inspirée au titre évocateur : Thrill Box (boîte à frissons).

Voici donc le musicien que l’on attendait sur l’accordéon… Vous qui croyez ne pas aimer l’accordéon, des surprises vous attendent. Michel Contat, Télérama »

INFORMATIONS PRATIQUES

Carré belle Feuille

60, rue de la Belle-Feuille

92100 Boulogne-Billancourt > Réservations au 01 55 18 54 00 de 13h à 19h du mardi au samedi (sauf jours fériés) >

Site Internet : www.boulognebillancourt.com > Facebook : facebook.com/CarreBelleFeuille > Twitter : twitter.com/CarreBelleFeuil > Contact : [email protected]